Brian Clarke

Brian Clarke a été nommé président et directeur général de Veolia North America en septembre 2019. Il dirige les activités eau, énergie, matières résiduelles et récupération des ressources de la zone nord-américaine de Veolia qui compte environ 7 000 employés. 

Depuis 2018, Brian dirigeait les activités d’élaboration de stratégies et de développement de l’entreprise pour Veolia North America, travaillant à évaluer les nouvelles opportunités d’affaires, notamment les acquisitions, les joint-ventures, et les offres et contrats complexes. Il était également chargé de développer la stratégie de croissance de VNA en étroite collaboration avec les dirigeants de nos lignes d’activité. 

Brian a rejoint Veolia en 1999 dans le département juridique de Veolia Water North America, où il a occupé diverses fonctions, dont celles de directeur financier et directeur juridique. Par ailleurs, Brian a occupé le poste de Vice-président exécutif du développement et de la stratégie d’entreprise chez Aegion Corporation. Il a également exercé comme associé au sein du cabinet juridique Seyfarth Shawn, ainsi qu’au sein du département juridique de Waste Management, Inc., où il a notamment travaillé comme directeur juridique de la filiale de gestion des matières résiduelles dangereuses de l’entreprise, Chemical Waste Management, Inc.

Brian est titulaire d’un doctorat en droit du College of Law de l’University of Illinois et d’un baccalauréat en arts de la même université. Il est avocat agréé dans l’État de l’Illinois.

Brian Clarke

Président et Directeur général, Veolia North America