Autorités gouvernementales et collectivités

En s'associant à un exploitant d'installation expérimenté, ces organismes peuvent consolider la gestion et rationaliser les procédures d'exploitation pour accroître l'efficacité du système et garantir la stabilité financière.

Les autorités gouvernementales et les collectivités locales fournissent des services publics au niveau des transports, des ports, de la recherche, du développement économique, de la fourniture d’eau et d’énergie et de la gestion des matières résiduelles. En tant qu’entreprises du secteur public, elles doivent trouver un équilibre entre les besoins de leurs électeurs et les obligations organisationnelles liées aux budgets de fonctionnement, aux réglementations et à la gérance de l’environnement.


Au service du public par le biais de l’excellence opérationnelle

Les autorités gouvernementales et les collectivités locales sont chargées de la gestion de vastes complexes d’installations publiques qui consomment de grandes quantités d’énergie, d’eau et de matières résiduelles. Que ce soit pour les palais de justice, les campus universitaires ou les systèmes d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées, la normalisation des processus opérationnels et les techniques d’optimisation peuvent être difficiles à mettre en place en plus des responsabilités quotidiennes. En établissant un partenariat avec un opérateur expérimenté, ces agences peuvent consolider leur gestion et rationaliser leurs procédures d’exploitation afin d’accroître l’efficacité du système et de garantir leur stabilité financière.

Établir la norme pour la gérance de l’environnement

Les provinces canadiennes ont proposé des initiatives audacieuses et progressistes pour promouvoir l’efficacité énergétique, l’inscription dans le développement durable et la résilience climatique. Au fur et à mesure que ces objectifs se rajoutent les uns aux autres, les agences locales recherchent des partenaires pour leur apporter des solutions pratiques, comme un tableau de bord montrant la consommation des services publics par agence ou un partenariat public-privé pour la gestion des eaux usées avec des indicateurs de performance clés garantis en matière de développement durable.

Les autorités gouvernementales et les collectivités locales jouent un rôle clé dans la mise en place de cadres pour faire progresser les initiatives de développement durable.


Nos solutions pour les autorités gouvernementales et les collectivités

Nos solutions de gestion de l’eau pour les autorités gouvernementales et les collectivités locales

Voir toutes nos solutions

Nos solutions énergétiques rentables sont axées sur l’efficacité, la résilience et la durabilité.
Nos solutions en matière de régénération et de gestion des matières résiduelles sont conformes aux réglementations les plus strictes, rentables et axées sur la gestion de l’environnement.
Nous fournissons à nos clients des opérations de gestion de l’eau et des eaux usées propres, sécuritaires et résilientes dans le monde entier.