Coronavirus (COVID-19) - Veolia designé fournisseur de services essentiels

Assurer la continuité d’affaires en toute sécurité.

Plusieurs gouvernements à travers le Canada ont commencé à ordonner la fermeture obligatoire de toutes les entreprises de services non-essentiels afin de limiter les risques de propagation du Coronavirus (COVID-19).  
Au Canada, Veolia gère des services qui sont essentiels pour les communautés que nous servons. Ces services comprennent la gestion des déchets dangereux, le traitement de l'eau et des eaux usées, les services de nettoyage industriel et la maintenance des installations critiques telles que les hôpitaux et les centres de données.

 

À ce titre, Veolia a été identifié par nos gouvernements provinciaux comme un fournisseur de services essentiels pour les collectivités et les entreprises.


La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et des communautés que nous servons restent notre priorité absolue. À mesure que les effets de la COVID-19 se font sentir sur l'ensemble de notre territoire, nous prenons des mesures proactives en accord avec les organismes de santé fédéraux, provinciaux et locaux, en veillant à ce que nos activités se déroulent comme d'habitude en minimisant les perturbations alors que nous faisons face à cette pandémie. 

Alors que nous sommes tous affectés par les effets de cette épidémie, nos sites restent ouverts, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour réduire la probabilité de propagation de la COVID-19. 

Conformément à notre profond engagement en matière de santé et de sécurité, nous faisons preuve d'une grande prudence et restons à l'écoute de nos clients pour les soutenir pendant cette période inhabituelle.

Nous vous invitons à contacter votre gestionnaire de compte local pour obtenir plus de détails sur nos services ou pour faire une demande de services.